mercredi 5 décembre 2012

Some Nice Dreams





   Après avoir passé une semaine sans mon ordinateur -ce qui explique l'absence de posts ces derniers temps- je peux enfin installer ces photos, et je me rend compte que la tenue ne rend pas vraiment bien, que les collants jurent avec le reste de la tenue... Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je suis un peu déçue. 

(yeah, I was terribly cold)






Knit headband - H&M
Sweater - Pull & Bear
Short - Zara
Dc Martens - vintage


Bisous bisous ! ♥


4 commentaires:

  1. Cette tenue n'est pas extraordinaire sur certaines photos, mais sur d'autres ça rend très très bien, ne te fais pas de soucis :D.

    RépondreSupprimer
  2. Ah, moi j'aime beaucoup cette tenue ! Les collants sont voyants mais ça en choque pas.
    Ton sweat est en quelle matière ? C'est doux ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pull est juste en coton, confortable mais pas spécialement doux :3

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx