mardi 11 juin 2013

Lullabies & Tough Words



   Hello ! J'espère que vous me pardonnez mon manque de présence sur le blog ces derniers temps... mais ces deux semaines -jusqu'au 20 juin pour moi- sont assez stressantes, avec les révisions du bac, évidemment, les oraux, et les résultats post-bac qui approchent... 

   Je trouve le temps de prendre quelques photographies inutiles, et surtout, je vous livre ici ma playlist "anti-stress" qui est en fait un mélange de chansons très violentes et plus douces. Je ne suis pas une personne particulièrement agressive, mais j'avoue que pour atténuer mon stress et éviter une crise d'angoisse, le fait d'entendre ces paroles brutales me détend, allez savoir pourquoi ;)

Voici les morceaux en question, dans l'ordre où je les écoute toujours:







   En espérant que certaines de ces musiques vous plaisent, je vous souhaite tout le courage et la chance du monde pour réussir vos épreuves de fin d'année, telles qu'elles soient (bac, partiels, concours...) et je vous envoie pleins de xoxo ! :)







Mur de photos en perpétuelle construction, dans ma chambre.









Chemise à plumetis - Vero Moda
Collier à piques - H&M
Jupe en dentelle - Zara
Collants piqués à ma mère.

...

Bisous bisous !

2 commentaires:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx