vendredi 14 février 2014

Baby Blue Van






   Je vous présente ma casquette en action, arborée ici dans une tenue preppy légèrement décalée par les sneakers et la casquette, donc. Contrairement à Blair Waldorf (photos plus bas), j'ai du mal à assumer le côté BCBG d'un tel accessoire, aussi préfère-je la porter haute et un peu de travers -en mode thug style quoi ! (mais bien-sûr) ;)

Donnez-moi votre avis en commentaire !


   I'm glad to introduce you my new and very first cap, worn here with a preppy outfit a bit twisted by the sneakers and of course, the cap. Unlike Blair Waldorf (pics at the end of the post), I'm not really comfortable with such a posh accessory then I prefer to wear it in a "cooler" way, just like a real gangsta, you know... (okay guys am kidding).

Do you like this look ? I'm waiting for your comments :)









#joiedevivre




Casquette - H&M
Chemise - Zara
Jupe Bérangère Claire - Santo Denim
Chaussettes hautes - H&M
Sneakers No Name - Santo Denim





Inspirations:


Blair Waldorf & her hats.


Chapeaux cloches et casquettes 30's.







XOXO

6 commentaires:

  1. La jupe + chaussettes hautes + sneakers, j'adore ! :)
    C'est une bonne idée de t'inspirer de Blair Waldorf, j'aime beaucoup la série Gossip Girl et les tenues des filles qui y jouent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mademoiselle ! Gossip Girl est toute ma vie -ou presque ;)
      -Bisous bisous♥

      Supprimer
  2. Pareil que Rose en Vogue, le bas de la tenue est le plus réussi. Putain, mais tes shoes sont trop beeelles... je suis sûre qu'elles sont confortable en plus...
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hehe, elles sont divinement confortable oui ;) Merci à toi Lulle♥

      Supprimer
  3. Ta tenue est parfaite ,j'aime beaucoup :)) .

    http://stylebybarbara.wordpress.com

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx