mercredi 6 mai 2015

Ambition Makes You Look Pretty Ugly




03/05/15



   En ce maussade dimanche de révisions j'ai profité des dernières lueurs du jour pour shooter cette tenue aux accents bohèmes et preppy à la fois.

 Mes petites derbies que j'aime tant sont en train de me lâcher définitivement: il est grand temps que j'investisse dans une nouvelle paire ! Autant vous dire que je ne fais pas partie de ces shoes-addict qui empilent les paires de chaussures dans leur dressing, et c'est problématique car je n'ai plus que trois paires portables... 
Mais voilà, je suis très difficile avec ce genre de pièce, et comme je marche énormément il me faut un minimum de durabilité pour que j'y mette le budget.
 A noter que les chaussures Zara sont très résistantes et plus ou moins abordables, pour en avoir testé quelques paires !

Bref, je vais donc partir à la recherche des souliers parfaits ! 
On en reparle d'ici un an haha ;) 


   My lovely brogues are definitely dead, I really need a new pair of shoes
To be honest I'm far from being a shoes-addict and I have only three pair of shoes I can actually wear in my closet ! But I admit I am quite picky regarding every detail when it comes to this matter, and I don't like to spend all my money in only one item. What's more, I walk a lot so I need a minimum of quality and durability.

Let's start shoes-hunting now ! 
And I'll see ya in twelve months haha..

Anyway, how do you like this little preppy-seventies look ? 












Manteau Vintage - Leïlou Shop
Chemise - Thrifted
Shorts - Bershka
Collants - Calzedonia

xoxo

6 commentaires:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx