samedi 12 septembre 2015

Death Around The Corner




10/09/15


   Un look simple et citadin pour vous montrer cette veste vert kaki façon trench, issue de ma collab avec CNDirect. Une tenue idéale pour un jour pluvieux. Vous le savez, j'ai l'habitude de porter jupes et robes au quotidien, alors quand j'enfile un pantalon et des brogues je me sens un peu comme un garçon, j'en joue dans mon attitude et c'est une drôle de sensation.
Sur ces photos j'ai l'air particulièrement blasé mais en vérité je venais de me réveiller, et ce temps gris ne m'inspirait pas de grands sourires ;)

Que pensez-vous de ce look décontracté ? Cette veste vous plaît-elle ?
On se retrouve lundi pour de nouvelles photos - bon weekend à tous♥


   Let's focus on this brand new long jacket from CNDirect with a simple urban outfit. As you may know I am used to wear skirts and dresses everyday so when I put a pair of trousers I always feel a bit masculine, it's actually funny cause I play with it in my attitude
I look very sullen on these pictures but to tell you the truth I had just get out of my bed and the greyish-rainy weather didn't make me feel like smiling ;)

So how do you like this relaxed attire ? Do you like the jacket ?
I'll meet you on Monday for some new portraits in the sun... have a great weekend lovelies♥





Long jacket - CNDirect
Tee-shirt - Trafic
Necklace - H&M
Jeans - Bershka 
Brogues - H&M




xxx

2 commentaires:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx