vendredi 2 octobre 2015

And Suddenly September...




©Suzanne Rivère - 19/08/15

   Et on se retrouve pour mon article du mois de septembre ! Pas beaucoup de photos ce mois-ci, avec la reprise des cours j'ai été assez occupée. Cela dit, j'ai fait de chouettes choses, comme visiter une exposition de Street-Art absolument géniale, dans l'ancien commissariat de Bordeaux (un lieu assez ironique pour du street art) - j'en profite donc pour partager avec vous mes découvertes :)

Aussi, mon amie d'enfance (Laura n°1, que vous verrez je l'espère prochainement en photo, même si elle déteste ça ;)) est arrivée sur Bordeaux pour ses études, et je suis tellement heureuse que l'on se retrouve dans la même ville !♥ Puis le temps d'un weekend à Pau j'ai revu mes amis de lycée, et Marine (dont je n'ai pour une fois pas de photos).

Autre découverte du mois: Siouxsie & The Banshees, groupe mythique des 80's, que j'ai découvert grâce au blog de Jam & Jones. J'ai tout de suite adoré, et la chanson Happy House m'était familière puisque je connaissais la reprise de The Weekend... Et vous, vous aimez ?

J'espère que vous allez tous bien, que votre rentrée des classes s'est bien passée (si vous êtes étudiant of course) - on se retrouve vite sur le blog !
Bon weekend à tous !


   Here comes September in pictures - I haven't taken a lot this month but I've been doing cool stuff such as visiting a Street-Art exhibition in the former police station of Bordeaux (which is a quite ironic place for this kind of art), so I'm sharing with you these amazing discoveries - tell me whether you like them or not.

Also, I am extremely happy to have my bestfriend  (Laura the 1st) coming to Bordeaux for her studies - we know each other since I was born and now we live in the same city ! I hope I can show you some pictures of her soon but like most of my friends she hates being photographed ;)
Then I went back to my hometown for a weekend and saw my cousin Marine and some of my closest highschool friends - it was real fun !

So how went your 'rentrée des classes' ? (I feel so sorry there is no proper expression in English meaning 'going back to school' haha.) Mine was pretty exciting though I felt terrible cause I was not in the same class as my only friend from last year... I hope I can fix that soon - just letting the Blair Waldorf inside me negociating a bit :D
Hope you're all doing well, see you soon !


02/09/15 - Expo Street-Art Transfert
© Marion Guibert, Electricité.

J'ai oublié de noter l'artiste de la sculpture à gauche, à droite c'est Wine Child de Epis.
© Crewer, Petit Traité de Zoologie Urbaine.
© Nabis & Time, #Picasso 2.0.
© Sismikazot, Tunnel // Odeg, Le Cinquième Elément.
©Kegrea, Les Ombres Sont des Rêves.
©Gaspar, Untitled.
My lovely Mariana who visited the exhibition with me.


11/09/15 - Dans les Vignes
Ma maman m'a accompagné dans les vignes le temps de shooter ma tenue du jour.


18/09/15 - Lollipop


05/09/15 - Talence


25/09/15 - Petits achats chez Emmaüs pour 3€
Ça vous plaît ?


26/09/15 - Pau
Avec mon adorable Laura n°3♥
Isn't she lovely ?
Feeling like a sunshine.

Bisous !

2 commentaires:

  1. Elle avait vraiment l'air cool cette expo!
    Il faut que je vienne te rendre visite à Bordeaux un de ces jours :)
    Sinon j'adore toutes tes photos comme d'habitude ♡

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx