mercredi 4 novembre 2015

October's Babies & Bloody Trees




   En juillet dernier je vous confiais que ma cousine et ma grande sœur étaient enceintes, et bien voilà que ces trois petites filles sont nées, les jumelles Lua & Inaya il y a un mois, et ma nièce, Maïssa, pas plus tard que dimanche dernier ! 
Ce n'est pas forcément l'endroit approprié pour partager cela, mais ces nouvelles m'ont tellement emplie de joie, et c'est aussi une part de ma personnalité, j'adore les enfants, leur présence m'apaise et j'ai un instinct maternel très fort :)

J'étais très déçue de ne pas avoir vu mes cousines dès leur naissance, mais j'ai rattrapé le temps perdu lors d'une semaine à Paris, où j'ai pu profiter d'elles après mes journées de shootings. Leurs parents m'ont fait le plus beau des cadeaux en me choisissant pour être la marraine de l'une d'elles, Lua. 

Et bientôt ma grande sœur et sa fille rentreront à la maison et je pourrai pouponner tous les jours !

Voilà tout pour le grand déballage de ma vie, je vous laisse maintenant avec mes clichés du mois d'octobre et leur petite histoire ;) 
Cliquez sur les images pour les agrandir - j'espère qu'elles vous plairont !


   Last July I was telling you how happy my family was to learn that my elder sister and one of my cousin were pregnant. It's now been two months since the twins were born, and my niece came to life last Sunday ! 
I know this blog isn't the proper place to talk about such things, but it fills me with so much joy, and also, it's part of my personnality: I'm very fond of kids, their presence always appease me and I have a quite strong mother instinct.
I was so disappointed not to see my cousins right after their birth, but I eventually spent my holidays in Paris with them, after my days of photoshoots. Their parents offered me to be the godmother (in the civil term, not religious) of one of them, it made me so delighted !

And soon my sister and her daughter will be back home so I will play mother everyday ! 

I'm done with the outpouring of my life, I leave you now with the pictures of this terrific month of October ;)
Click on the photos to enlarge them.



03/10/15 - A la Campagne.
My dad's house / Chez mon papa.
My little sister Emilie / Ma petite sœur, Emilie.


10/10/15 - Serres d'Auteuil, Paris. 
Backstage d'une séance photo sur un weekend avec Marion et toute son équipe. Le résultat ne sera dévoilé qu'en décembre, pouvez-vous devinez quel en était le thème ? Indice, j'incarnais plusieurs personnages d'un même conte pour enfant ;)
Backstage of a photoshoot with Marion and her team. The result won't be published until December, but can you try and guess what was the theme ? 



18/10/15 - Bordeaux
Délicieux brunch chez Pau's Kavec ma meilleure amie Laura, dont je vous parlais ici :)
A Sunday brunch with my bestfriend Laura the 1st ;)


24/10/15 - Jardins du Petit Château de Sceaux
Repas Vietnamien avec ma grande cousine.

25/10/15 - Paris


26/10/15 - Paris
Pont Alexandre III, le temps d'un shoot.
Goûter bien mérité après mon troisième shoot de la journée, en compagnie de la photographe et son assistante ;) Evidemment j'ai craqué pour la tartelette aux fraises maison, un régal! 
Joyeuses retrouvailles avec les anciens camarades de lycée, Emilie, Alexandra et Louis ♥

28/10/15 - Cimetière du Père-Lachaise, Paris.


 28/10/15 - Jardin du Luxembourg, Paris.

Dans un bar un brin glauque mais vraiment sensass du Marais, avec ma petite Clémence Leclerc !
Ses photos (bien plus cool) sont à venir ;)
Et pour bien finir mon séjour parisien, ma cousine m'a amené dans un restaurant italien à la cuisine authentique et savoureuse: Premiata Drogheria Di Meglio, dans le 17ème. 

Bisous bisous !


2 commentaires:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx