mardi 8 mars 2016

I Learned How To Get Along




C'est la fête ! Party time !


24/02/16


  Voici la dernière pièce issue de ma collaboration avec Sammydress, cette robe longue (je n'ai jamais porté vêtement aussi long !) ornée d'arabesques

Ce n'est pas une pièce évidente à porter au quotidien, et je vous avoue avoir été un peu déçue par l'imprimé, qui ne ressemblait pas tout à fait aux photos du site. Si je peux vous donner un conseil, évitez les vêtements à motifs quand vous commandez pour la première fois sur un site chinois, car ils ont souvent un côté "faux", si vous voyez ce que je veux dire. 
 Néanmoins, je la trouve jolie dans l'ensemble, fluide et bien coupée - et je pourrai exploiter son esprit vintage pour de futurs shootings :) 

J'ai arboré cette tenue pour l'anniversaire de ma petite-sœur, alors pour l'occasion j'ai mis une petite chanson festive qui donne trop la force, I Will Survive ;)

Que pensez-vous de cette tenue un peu spéciale ? Et vous, la longueur ça vous fait peur ?


   A special outfit worn for my little sister's birthday, with the last item received from my collaboration with Sammydress: this long rhombus printed dress. It's not easy to wear it everyday - well, I've never worn anything that long hah - and I was quite disappointed by the fabric, which looks kinda "fake". By the way, if I may give you some advice, you should avoid printed clothes when you order on a cheap website for the first time, cause it's often hard to judge by the pictures.
Nevertheless, I find the overall quite good-looking, it's fluid and well cut, and I will totally use this dress for further shootings :)

So, how do you deal with maxi dresses/skirts ? Do you like this look ? 







Tights - Calzedonia 
Shoes - Emmaüs


Bisous !

8 commentaires:

  1. Elle est jolie cette robe, en plus avec les jambes que tu as toutes les longueurs te vont ♥

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil ! Je ne suis pas encore tout à fait convaincue cela dit ;)
      xxx

      Supprimer
  2. Waouu! J'adore la robe et ce modèle va super bien avec
    ta nouvelle coupe!
    PS: J'adore cette chanson, je l'écoutais tout le temps après ma
    dernière rupture pour me redonner la force ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hehe, rien de mieux que des bonnes musiques pour se remonter le moral ! :D
      Merci pour ton gentil message♥

      Supprimer
  3. Salut Laurielle.
    Ne penses-tu pas que cela serait plus intéressant que tu collabores avec des marques ou des maisons de couture qui sont proches de là où tu habites ?
    J'ai vu que SammyDress était une marque chinoise, c'est pour cela que je réagis.
    Si je te dis ça aussi, c'est parce que je suis sûre qu'en soutenant une économie et une culture artistique locale, il y a quelque chose d'intéressant (plus "éthique" notamment?) à y trouver :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sniejana, je suis tout à fait d'accord avec toi sur le point de vue éthique et économique, mais malheureusement peu de marques locales proposent des collaborations (pour des questions de coût) et j'aurais du mal à trouver des pièces qui correspondent vraiment à mon style. Cela dit, je mets toujours en avant les friperies où j'achète certaines de mes pièces, et je préfère mettre en priorité mon alimentation en achetant des produits bio et si possible à des producteurs :)
      Sans les collaborations avec ce type de sites, je n'aurai pas l'opportunité de créer autant de nouvelles tenues et surtout, de m'amuser. C'est un compromis...
      Merci pour ton avis !

      Supprimer
  4. en tout cas cette robe te vas très bien !
    bisous ♡

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx