lundi 14 mars 2016

Watch Your Speed




26/02/16


   Un peu (beaucoup) de légèreté avec cette tenue improvisée un beau matin d'hiver. J'ai reçu cette petite robe noire ajourée de Dresslink il y a trois mois, et je me devais donc de la photographier. Seulement, le petit soucis, c'est qu'elle est trop courte et trop étroite pour moi : ) A force de me retrouver avec ce problème, j'ai retenu la leçon, et désormais je commande tout une taille au dessus ! 

J'avais été chez Calzedonia la veille avec ma maman, qui a insisté pour m'offrir cette paire de collants-chaussettes ornés d'un nœud. Ne sont-ils pas trop mignons ?
Quitte à jouer sur la transparence, je les ai donc mariés à cette robe, assortie de mon grand cardigan en laine, pour calmer cet assemble un peu trop aguicheur

Bon, cela dit, je ne suis pas sortie habillée de la sorte, et j'ai opté pour des collants opaques et une paire de shorts en dentelle noirs sous ma robe ;)

Et vous, vous auriez osé cette tenue pour sortir ? :)


   Hi everyone ! I had to show you this little black dress from Dresslink for such a long time. Unfortunately it is way too short and small for me - now I've learned the lesson, no more XS size for me in asian shops ! 

My mum bought me those high socks-tights, decorated with a little bow - aren't they cute ? I mixed them with this dress to play with transparency, and added my woolen cardigan, to calm down the whole - and because it is still winter, haha. 

Anyway, I didn't go out dressed like this - I replaced the 'flirtatious' tights by opaque ones, and put a pair of lacey shorts under the dress.

 Would you have dared this look outside ?







Cardigan - Pepaloves
Tights - Calzedonia
Shoes - Emmaüs


XOXO


6 commentaires:

  1. Oui j'aurais osé ! ça te vas tellement bien =D Il faudrait que je dise à Solène de te suivre, je ne sais pas si elle le fait. tes idées sont toujours chouettes
    Véro (coeur delfe)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà qui fait plaisir à lire ! :D
      Et c'est très gentil, merci beaucoup Véro xx

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx