vendredi 22 juillet 2016

Aviator Girl




13/01/16
   

   Third and last part of my series with Vincent. He lent me his aviator coat - which is by the way a very nice outerwear to stay warm and dapper - and I love the result, a bit different from what I'm used to wearing, but definitely matching the 7O's atmosphere we tried to inspire to this photoshoot. 

How do you like the result ? 


 Troisième et dernière partie de ma séance avec Vincent. Il portait ce blouson d'aviateur lorsque nous nous sommes retrouvés, et j'étais ravie qu'il me propose de le porter pour quelques photos. C'est une très belle pièce, idéale pour tenir chaud et rester élégant ;) Le résultat est assez différent de ce que j'ai l'habitude de vous montrer, mais c'est en parfait accord avec l'atmosphère années 70 que l'on voulait insuffler à cette séance. 

Alors, qu'en-pensez-vous ? 








xxx

2 commentaires:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx