mardi 16 janvier 2018

Yume No Kakera





   J'ai craqué sur ce pull gris cousus de perles, mon tout premier achat chez Stradivarius ! Je déteste la boutique de Bordeaux car elle empeste le parfum, je l'ai donc traversée le nez  enfoui sous mon écharpe, mais cela ne m'a pas empêchée de m'offrir ce pull gris tout doux brodé de perles. Il est si confortable !
Je l'ai associé à ma jupe en daim bleu pastel et ma veste en jean fleurie pour un look à la fois citadin et romantique.

Merci à Lia pour les photos, prises à la suite de notre visite de l'exposition Yume No Kakera !♥

P.S : excusez ma tête, j'étais très mal coiffée et fatiguée !






Floral denim coat - Choies
Beaded jumper - Stradivarius
Suede skirt - Missguided
Tights - Calzedonia
Boots - Dr. Martens

2 commentaires:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx